Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
piece detachées machine a laver ELECTROLUX W3130H
Bonjour ,

Apres avoir contacté mon depanneur habituel , celui-ci m ' annonce qu ' il faut changer la machine a laver complete car ile peut plus fournir de piece detachées pour celle-ci .

c' est une machine 13 KG electrolux W3130H , le caoutchouc de la fermeture du clapet est mort .

ca doit couté moins de 100 € et lui veut que j ' achete une macine neuve , il a fumé la moquette non ?

Bref je dois bien pouvoir trouvé ca quelquepart , je suis sur qu ' il y a les meme sur d' autres machines plus recente surement .

quitte meme a acheter le bloc complet , vous auriez des infos , adresses a ce sujet svp ?
2 Stations de lavage constituées de 4 portiques et 4 pistes HP chacune + 2 laveries linges ( PRIMUS , ELECTROLUX ) : 10 sechoirs , 22 machines de 6 a 24 kg
Répondre
Bonjour Iznobe,

c'est quoi "le caoutchouc de la fermeture du clapet" ?
Répondre
Bonjour , il s ' agit du caoutchouc qui ferme le clapet de la bonde d' evacuation pour la vidange .
2 Stations de lavage constituées de 4 portiques et 4 pistes HP chacune + 2 laveries linges ( PRIMUS , ELECTROLUX ) : 10 sechoirs , 22 machines de 6 a 24 kg
Répondre
Regarde sur la vue ci dessous et dit moi.
Si c'est la pièce repère 9 c'est dispo
Si c'est la pièce repère 3 ce n'est plus dispo au detail.

Par contre la vanne complète est dispo

Si tu as des difficultés à obtenir la pièce que tu veux contact moi je te la ferai parvenir

[Image: 4qtg.png]
Répondre
Iznobe a écrit :Bonjour , il s ' agit du caoutchouc qui ferme le clapet de la bonde d' evacuation pour la vidange .
Effectivement il a fumé la moquette. La vidange complète coûte dans les 160 euros de mémoire.
Répondre
Bonjour Olivier ,

finalement j ' ai pu acheter la bonde complete et la changer , tout est ok .

Sur une autre machine identique , j ' ai un autre soucis , il faudrait que je change la carte electronique , pouvez vous m ' en procurez une ?
Répondre
Iznobe a écrit :Bonjour Olivier ,

finalement j ' ai pu acheter la bonde complete et la changer , tout est ok .

Sur une autre machine identique , j ' ai un autre soucis , il faudrait que je change la carte electronique , pouvez vous m ' en procurez une ?

Oui je peux mais dans une machine il y-a plusieurs carte electronique, par contre cartes portent des reference, envoie par mail la photo de la pièce avec sa référence.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)