Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
assurance station lavage
quelle assurance avez vous pour vos stations de lavages ? car la mienne me demande pour 2018 de mettre des alarmes qui arrivent sur mon portable , de la video , des gyrophares , etc .......
merci
Répondre
moi il me demande rien simplement une fermeture 3 point sur la porte du bungalow.
je suis chez AXA
(j'ai quand même la vidéo mais c'est pour moi simplement )
Répondre
je suis chez AXA également , rien d'obligatoire pour ma part!
Répondre
moi je viens d'avoir les nouvelles conditions car mon échéance est en janvier
niveau tarifs c'est correct ? niveau garantie y a t'il prise en charge si le véhicule et pas identifié par exemple ?
sont il réactifs ?
merci
Répondre
Tu es chez qui?
Répondre
cabinet courtage jbu a limoges et l'assurance c'est aviva
Répondre
pour ma part chez AXA il ne prennent en comptes que les degats fait a ton matériel rien d'autre !

si des dégâts sont fait a un autre véhicule ils ne veulent pas en entendre parler !
Répondre
lacasse a écrit :pour ma part chez AXA il ne prennent en comptes que les degats fait a ton matériel rien d'autre !

si des dégâts sont fait a un autre véhicule ils ne veulent pas en entendre parler !

elle sert a rien l'assurance dans ce cas , çà veut dire que si ton portique endommage un véhicule c'est a toi de payer de ta poche les réparations ?
a l'époque au debut j'avais fait un devis a la maaf et il prenait en charge cela !!! je vais faire des devis je verrais bien
Répondre
je suis un peu d'accord avec toi mais mon assurance m'a dit tout simplement que en cas de probleme on fait un constat et ca se regle entre eux !
Répondre
ma cotisation d'assurance a pris une grosse inflation(axa), je recherche une autre assurance, j'ai appelé la MAAF mais ils ne veulent pas assurer les stations de lavage. avez vous des assureurs à me proposer?
Répondre
bonjour
oui tu peux essayer cette assurance : http://www.assurancesjbu.com/assurance-p...ns-lavage/ il font aussi les laveries.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)