Sujets : 72
Je voudrais comprendre ben laverie, si un gérant de photomaton vient sur ce forum que faites vous? que doivent faire les administrateurs de ce forum, les banir de ce forum?
Sujets : 18
Je suis daccord avec Ben...... On a pas le même métier. Ces gens là (photomaton) ne sont pas des commercants. Ils mettent des machines à disposition .....c'est tout. Il n'y a aucun service. Photomaton a un site ou on peut trouver leurs box et leurs emplacements, alors ne melangeons pas les torchons et les serviettes.
2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline
Sujets : 107
01-09-2015, 05:32:52
(Modification du message : 01-09-2015, 05:35:44 par benlaverie.)
Bonjour,
Ici c'est un forum et anonyme ou pas tout le monde discute librement mais pourquoi un exploitant de module(directeurs de supermarchés) ou même photoetron auraient besoin de ce forum?Ils sont organisés,ont leurs techniciens,leurs commerciaux,des banquiers qui les suivent sans problème....Tout le contraire des gens qui fréquentent habituellement ce forum ...
Et oui Glf on vis pas sur la même planète..'.Les bannir... j'ai failli pleurer...).Ce que je ferais si j'étais les admin de ce forum...Je rendrais obligatoire affiliation au site de malaverie comme ça on passe devant tous le monde sur le net.
C'est pas une bonne idée ça?
Sujets : 107
blaguer c bien mais tu en penses quoi st Louis?
Sujets : 410
J'en pense Benlaverie ?? Si se n'est pas photomaton qui installe se serais des installateur un jour ou l'autre Donc toujours surveiller ces arrières ne pas stagner Toujours réinvestir
Sujets : 12
Perso, je trouve que toutes les initiatives pour référencer nos laveries sont bonnes à prendre.
Aussi, je trouve très bien que certain d'entre nous s'investissent dans la communication pour l'ensemble de la profession : je me référence tout de suite (photomaton ou pas !). Et si d'autres proposent d'autres initiatives je suivrais avec le même enthousiasme ;-))