Sujets : 1
Bonjour, nouveau sur ce forum je voudrai juste un renseignement. Voilà je suis sur la reprise d'un pressing, l'actuel propriétaire me dit que je dois aller à l'école pour ça, mais d'autres personnes ayant exercé cette activité me disent d'aprendre avec le propriétaire et une fois installée de suivre des formations. Si vous avez une expérience donnez moi votre avis svp
Sujets : 0
Bonjour,
on est jamais trop formé à ce métier! il existe des formations courtes aupré de la fédération française des pressings, et une formation longue à l'Afpa. Apprendre avec un seul professionnel, cela peut être léger, surtout si le professionnel en question est incompétent. Dans quel région est votre projet?
Sujets : 47
Bonjour,
J'ai un projet de reprise d'un traditionnel NAS avec un deal ou l'ancien propriétaire est ok pour me briefer durant 6 mois.Mais ce qui me chagrine ,c'est la norme 2345?
Robin
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2

CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV