Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chiffre d'affaire d'une laverie
Bonjour,

J'aimerais savoir à quelle saison de l'année, le chiffe d'affaire d'une laverie stagne?
Ou d'une manière générale est ce qu'il y a des périodes creuses ou il y a une baisse importante du chiffre

Merci pour vos réponses
Répondre
AFAR a écrit :Bonjour,

J'aimerais savoir à quelle saison de l'année, le chiffe d'affaire d'une laverie stagne?
Ou d'une manière générale est ce qu'il y a des périodes creuses ou il y a une baisse importante du chiffre

Merci pour vos réponses
tt depend de l'endroit et la region,moi sur 1 station balneaire, je suis dans la periode la +creuse alors qu'ailleur c peut etre l'inverse
Répondre
Merci lolodu66 pour votre réponse.
Actuellement j'ai constaté une baisse du chiffre qui commence à se confirmer depuis une semaine. Peut être c'est les vacances ou c'est le froid, les gens lavent moins.
Répondre
tu as aussi le phénomène "fin de mois" qui joue parfois beaucoup .Surtout que la rentrée est passée par là+taxe foncière+taxe habitation à venir +++++ .....................
AFAR a écrit :Merci lolodu66 pour votre réponse.
Actuellement j'ai constaté une baisse du chiffre qui commence à se confirmer depuis une semaine. Peut être c'est les vacances ou c'est le froid, les gens lavent moins.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)