Messages 1,015
Sujets 79
Inscrit le Dec 2014
tu dois être en maintenance cette diode s'allume en fin de cycle, il faut remettre a zéro le compteur de cycle! si tu avais une erreur elle s’afficherait et le voyant s'allumerai!! va dans le menu E pour voir les erreurs
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Messages 1,015
Sujets 79
Inscrit le Dec 2014
Il faut appuyer sur le bouton de service a l'arrière du séchoir, un point apparaît dans l'afficheur, ensuite appuyer 1 fois sur la touche température moyenne le nombre de cycles apparaît puis appuyer 3 fois rapidement sur cette même touche et le compteur sera réinitialisé
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Messages 23
Sujets 5
Inscrit le Apr 2026
Ce sujet m'intéresse.
Je sais lire les erreurs mais pas les décoder.
J'ai un T1313 électrique de 2011 avec les erreurs suivantes :
Erreur 41
Erreur 12
Erreur 41
Sauriez-vous m'aider à trouver de la documentation pour ce modèle ?
Ou décoder ces erreurs ?
Merci d'avance.
Messages 1,015
Sujets 79
Inscrit le Dec 2014
E41 c rien il s'agit de l'entretien E12 pas de chauffage
Messages 1,015
Sujets 79
Inscrit le Dec 2014
13-07-2026, 06:16:22
(Dernière modification de ce message : 13-07-2026, 06:39:25 par doudou19100.)
au bout d'un certain nombre de cycles l'erreur 41 est générée automatiquement mais ne bloque pas l'appareil, l'erreur E12 peut éventuellement venir du clapet qui c ouvert en marche ou le thermostat! pour effacer ces erreurs il faut aller dans le menu E et choisir CLR pour effacer. donne moi ton mail je te ferai passer la doc !