28-10-2024, 11:21:39
Bonjour,
Je compte créer une micro laverie avec 5 ou 6 machines.
Pour des raisons de cout, je compte faire faire les travaux mais acheter et installer les machines moi-meme (formation electricien + domotique et plomberie)...
Pensez-vous que c'est réalisable surtout au niveau de l'installation de la centrale?
Y a-t-il des fournisseurs (même exotiques
) qui travaillent en direct?
Et enfin est ce que c'est réalisable pour un bon bricoleur?
J'ai reçu des devis, je veux bien payer pour un service mais là c'est n'importe quoi
Merci
Je compte créer une micro laverie avec 5 ou 6 machines.
Pour des raisons de cout, je compte faire faire les travaux mais acheter et installer les machines moi-meme (formation electricien + domotique et plomberie)...
Pensez-vous que c'est réalisable surtout au niveau de l'installation de la centrale?
Y a-t-il des fournisseurs (même exotiques
) qui travaillent en direct?Et enfin est ce que c'est réalisable pour un bon bricoleur?
J'ai reçu des devis, je veux bien payer pour un service mais là c'est n'importe quoi

Merci

! Pour les fournisseurs, je n'ai pas d'adresse en Corse, et je sais que lorsque nous vendons de cette manière, je prévois toujours 1 journée de mise en service pour la centrale + vérification du reste (protections / scellements etc...) à voir ce que tu trouves par chez toi