Sujets : 10
J'utilise également du danube et j'en suis très satisfait.
Eletrolux est vraiment le top du top mais Danube se place juste en dessous pour beaucoup moins cher.
Pour moi le reste devient dépassé.
Sujets : 79
de toute façon que se soit DANUBE ou PRIMUS, tu n'as plus aucune machine ou séchoir qui démarre directement après le paiement , tu as obligatoirement un appui sur start!! cela peut se contourner chez PRIMUS mais nullement chez DANUBE
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Sujets : 52
11-02-2024, 19:39:55
(Modification du message : 11-02-2024, 19:42:27 par Jérom-826.)
Pour ma part je n'ai pas un bon premier avis sur Danube.Je vois des Danube dans un Bungalow de 3/4 ans, pourtant peu fréquenté par la clientèle.Les écrans sont très abimés+joint séchoir se décollant complètement.Au secours....J'espère qu'elles ne sont pas toutes dans cet état.Elles sont peut etre perfectionnées mais mon impression n'est pas bonne.
Je n'en tire pas une conclusion définitive,il faudrait en voir d'autres pour se faire un avis
Sujets : 410
Bonjour
Pas facile le post au sujet de Danube je marche sur des œufs :lol: :lol:
Sujets : 289
A la demande de Ben, je ré ouvre le post "Danube laveuses frontales et séchoirs."
Après avoir fait le ménage des posts qui n'avaient pas lieu d’être sur ce fil, cela n'en sera que plus lisible