Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le problème de remplissage des machines
DeBonjour
Quand j'ai plus de 4 machines qui marchent en même temps il s'affiche sur l'écran :pas d'eau .et bien sûr les machines s'arrêtant et ce même si j'ai monté le temps de remplissage et j'ai nettoyé les arrivées d'eau derrière ,le problème persiste j'ai contacté des revendeurs installateurs des machines ils ont proposé 2 solutions différents
La premier de mettre un surpresseur pompe de l'eau, la deuxième un vase d’expansion, fermé après le compteur
Qu'en vous pensez mes chers collègues ?
Répondre
C du primus?
7 laveries
Répondre
Augmenter la section des tuyaux d'arrivée d'eau depuis le compteur?
Répondre
Faire une révision de tes ballons eau chaude
Répondre
Bonjour,
Quand tu dis que tu as nettoyé les arrivées d'eau derrière,tu parles bien des filtres ou réducteurs de pression en entrée machines ?
Essayer en les enlevant s'ils sont présents.
Sinon avant de mettre un surpresseur ,je mesurerais la pression d'eau en installant un manomètre pour faire des mesures.
Répondre
Fafe38 a écrit :C du primus?
non electrolux
Répondre
st louis 78 a écrit :Faire une révision de tes ballons eau chaude
c'est avec l'eau froid soit au prélavage soit rinçage
Répondre
Hectori091 a écrit :Augmenter la section des tuyaux d'arrivée d'eau depuis le compteur?
??????
Répondre
Jérom-826 a écrit :Bonjour,
Quand tu dis que tu as nettoyé les arrivées d'eau derrière,tu parles bien des filtres ou réducteurs de pression en entrée machines ?
Essayer en les enlevant s'ils sont présents.
Sinon avant de mettre un surpresseur ,je mesurerais la pression d'eau en installant un manomètre pour faire des mesures.
JE VAIS VOIR
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)