Sujets : 12
J Ai Des Problemes Avec Mon Lecteur De Billets Nv9.
Il Fonctionne Pendant Des Jous Impec Et Soudian Il Ne Marche Plus Pendant Des Heures Il Recrache Les Billets.
Apres Il Recmarche Tout Seul Ou Je Suis Oblige De Le Debrancher Et D Ele Rebrancher Apres.
Que Faire Soit Le Renvoyer A Reparer Ou Remettre A Jour Est Ce Possible.
Merci De Repondre Vite Urgent
Sujets : 289
bonjour laverie reserveaux et bienvenue à toi,
dommage que ta présentation se face dans "l'urgence d'une panne", mais bon on décide pas toujours de tout.
perso je ne connais pas ce lecteur, mais un premier truc me viens à l'idée, est 'il propre, un petit coup de nettoyage parfois suffit...
Sujets : 17
pour l'aurora il existe des cartes de nettoyage ,par contre regarde bien si le probleme est avec tous les billets ou uniquement avec billet de 5 € et fait des essais avec un billet neuf d'un distributeur et un billet que l'on a dans ses poches bon courage
non par moment c avec tout le sbillets mais il est vrai qu il le fait avec les billets neufs aussi.
il est parfois une journee entiere sans fonctionner et puis il redemarre pourqoui?
je recherche des jetons de diametre 17.5 pour mes machines et mes sechoirs. je les avaient achetes a la monétique mais la boite a coulé.
faire offre tres urgent.
merci