Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Et tu fais comment pour le solaire ? Tu les mets ou les panneaux photovoltaïques ?
La question peut paraitre bête, mais sur Paris ça me parait difficile. En tout cas ça m'intéresse carrément car si y'a moyens (une fois que j'aurais trouvé l'emplacement !), je suis de la partie.
Pas de crédit d'impôt ? Etonnant ?
Pour les particuliers, il y a un crédit d'impôt de 50% sur le matériel jusqu'à un certain montant (plusieurs milliers d'euros). Du moins pour les pompes à chaleur...
Faut écrire au ministère de l'écologie :-)
ok merci,
J'ai en vu une ou deux sympas, je vais aller les démarcher !
Vous ne croyez pas trop dans les créations ? C vrai que ça devient de plus en plus dur, car déjà beaucoup de monde. Perso je regarde sur le 16, 17, Boulogne (Paris/RP), en plus les bons emplacements sont très chers !
Bonnes recherches à vous !
Excellent une PAC (pompe à chaleur) ! Pour une laverie aussi alors on peut être un peu écolo !
Est-ce cher par rapport à du matériel standard ? Crédit d'impôt j'imagine aussi ?
Bonjour,
Je voulais avoir votre retour d'expérience, sur vos démarches pour trouver un emplacement et le temps que ça a pu prendre.
Je suis en pleine recherche et je sens que ça va être très long !
Merci à vous !
olive75
Bonsoir à toutes et tous
Intéressant ce post. Pour un néophyte comme moi (mais malgré tout de formation commerciale...), je trouve plutôt convaincant SOS Laverie.
Pourriez-vous (revendeurs sur ce forum) écrire un comparatif clair et net, et ne pas donner de lien pour aller vérifier. Prenez une machine, indiquez son prix public, indiquez votre prix. ça permettra de clarifier les choses ;-)
Et si vous n'avez pas le même prix public et bien c'est qu'il y a un problème. J'aurai même tendance à penser que ceux qui indiquent des prix publics supérieurs au prix public "réel", adoptent simplement de vieilles méthodes de vendeurs de cuisines ;-) comme écrit St Louis 78 me semble-t-il...
En tout cas merci pour toutes ces infos car je me voyais attaquer ma laverie avec Wash'N Dry et maintenant je pense que je vais faire sans eux...
Bonsoir à toutes et à tous,
Merci pour vos retours, je me disais bien de toute façon que les prévisio étaient gonflés. C un peu le principe d'une enseigne histoire de vendre. Bien entendu, je vais identifier ma zone de chalandise en fonction de l'emplacement trouvé. Merci aussi pour le conseil d'aller chiffrer combien font les concurrents.
comme on dit, y'a plus qu'à !
Olive
Bonjour,
Je débarque dans ce secteur, je souhaite ouvrir une laverie sur Paris, mon choix s'est tourné vers Wash'n Dry, si vous pouviez me donner votre retour d'expérience pour celles et ceux qui sont passés par eux. Toutes les infos seront les bienvenues... Merci à l'avance.
Perso j'ai 34 ans et souhaite me mettre à mon compte sans passer 12h par jour sur mon business, histoire de faire un peu autre chose aussi dans ma vie !
A bientôt
Olive
Pages : 1