Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, oui désolé je me suis mal exprimé. Nous avons l’entreprise Armstrong sur notre secteur. C’est pour cela que nous nous somme rapproché d’eux, ils ont leur marque wash n’dry et il travaille avec la marque de machine « speed queen ».
Les installateurs sont de chez nous. C’est pour cela que ça nous rassure aussi au niveau pièces de rechange également car ils ont beaucoup de stock dans leur dépôts.
Et au départ, nous avions quelques soucis de mise en route, du coup vu qu’il était à coter. Il pouvait y venir dans la matinée même. Donc assez pratique.
Bonjour, merci pour vos réponses, d'accord je ne demandais pas le CA pour mal, c'est juste à titre indicatif pour voir le début de chacun, sans en aucun cas faire la course à "qui à la plus grosse" ^^.
Je suis passez avec la marque wash n'dry car l'usine est a coté de chez moi (5km), donc ça me rassuré mieux.
Et vous ? quel marques ? êtes vous passé avec un fournisseur tel que speed queen ou autre ?
Cordialement.
Merci pour votre retour. Oui en effet, nous faisons également une parution dans le journal local ??.
Pour la machine à café on verra bien, notre but avec le locker (certes qui nous verse un loyer), la machine à café, les chaises.. sont pas dans une optique de faire de l’argent, mais d’attirer le maximum de public pour que les personnes qui vienne laver leur linge ce sente bien et revienne à la laverie.
Après oui on verra comment ça évolue avec la machine, si ça part sur cette optique que les gens viennent juste pour ça, elle sera vite enlever..
Vous avez combien de laverie vous ?
Vous êtes de quel coin ?
Bonjour, tout d'abord, super groupe, ca fait plaisir de pouvoir échanger sur des projets similaires, je me présente, aurélien, je vient d'ouvrir une laverie sur la ville du puy en velay (6 machines + 3 séchoirs) + mise en place d'un lockers et machines à café.
Sur des laveries similaires ou par rapport aux vôtres, à combien s'élevait votre CA les premiers jours, premières semaine, premiers mois,.. ?
A partir de combien de temps vous êtes arrivé à votre point 0 ?
Je suis en pleine publicité en ce moment pour mettre en avant ma laverie dans ma ville, flyers, facebook, instagram, jeux concours, page google, présence dans le local pour discuter, accueillir et expliqué aux nombreuses personnes qui s'arrête et rentre à l'intérieur.
En 1 semaines d'ouverture, je suis aux alentours des 500€ de CA, ca démarre doucement car beaucoup de personnes ne savent pas encore que la laverie existe, je ne sait pas si à titre comparatif aux vôtres ce que ca donne, bien sur tout dépend de l'emplacement, ville,..
Pas mal de personnes rentre également pour voir le fonctionnement, les tarifs,.. donc c'est bon signe.
Aux plaisirs d'"changer avec vous..
Pages : 1