Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci pour vos retours!
Je ne l’ai pas dit mais la future laverie se trouve à Lyon. Donc je me dis que 500m est raisonnable comme distance sachant que c’est une petite laverie qui doit avoir une vingtaine d’année.
Mais je suis preneur de vos conseils car qui dit grande ville dit bonne densité de population.
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jam27, mon activité principale est dans le conseil en informatique (freelance) et je souhaite ouvrir une laverie automatique pour diversifier mes activités et donc mes revenus. Étant donné que je en suis pas du métier, je me fais accompagner par Wash & Dry pour l'ouverture de cette première laverie.
J'ai pense avoir trouvé un bon local qui a un bon emplacement (Première laverie concurrente à plus de 500m, 2 résidences universitaires à proximité, station de tram, un parking gratuit juste derrière..)
Je ne suis pas un investisseur qui recherche une laverie clé en main. Je considère ce projet comme un projet entrepreneurial dans lequel je vais m'investir.
Je ne suis pas un fan inconditionnel de youtube mais je dois confesser que j'ai regardé quelques vidéos
Comment m'est venu l'idée d'ouvrir une laverie... Mon activité de conseil connait des périodes d'inter contrat et j'ai cherché une nouvelle activité en dehors du monde du numérique.
Cela fait 6 mois que j'arpente ce forum à lire des messages instructifs et je décide aujourd'hui de franchir le pas et de m'inscrire.
Pages : 1