Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut ,
Je suis tout à fait d’accord qu’il failles les changer.
Mon activité principale est la restauration . La laverie était là avant que j’arrive , et il n’y en a pas d’autre dans ce charmant hameau de haute montagne.
La laverie fonctionne 2 mois dans l’année, et à vrai dire je ne gagnes pas un centime dessus, ou quelques …
Étant donné le prix des machines à laver ou séchoirs, il faudrait que je les enlèves pour y gagner.
J’ai pensé à investir dans un séchoir d’occasion ou machine à laver mais difficile à trouver , et un peu peur qu’au bout d’un ou deux ans il y ai des soucis .
Mais entièrement d’accord sur la sécurité…..
après toutes les sécurités fonctionnent, et le système est assez simples sans trop d’électronique .
Merci
Ah ok . Le 2eme sèche linge, j’ai résolu le problème : j’ai refait une soudure à l’étain sur la carte , le bornier blanc, la soudure d’origine étais un peu fissuré, et ça remarche nickel. ?
Merci.
Bonjour à tous , j’ai plusieurs problèmes avec mes 2 sèches linges gaz , ce sont des adg 285 dh , ou Adc ? Distribuer par ipso de 1991.
Sur l’un: le robinet d’arrivée de gaz est à peine ouvert et le gaz sort déjà assez fort avec des flammes jaunes, lorsque j’augmente à peine le débit de gaz , les flammes s’emballent et sont très puissantes et très bruyantes. Les flammes s’arrêtent au bout d’un moment, et quand elles se remettent en route, elles s’arrêtent quelques secondes après ( ça, je ne sais pas si c’est normal à cause de la température ? Mais ça le fait beaucoup de fois d’affilé.
Je ne sais pas s’il y a une vis de réglage de gaz ?
Sur l’autre : le gaz est ouvert à fond et les flammes sont au top je pense . Le seul problème est le câble rouge qui relie le Bornier à l’électrode qui a un faux contact , je ne sais pas comment le relier correctement au bornier blanc . Il y a une sorte de vis qui sort du bornier, et j’ai l’impression qu’il faut visser le câble dans cette vis ? Quand je plaque le câble rouge contre le bornier , ça fonctionne.
J’ai essayer d’intervertir le bloc ou le gaz passe( entre le robinet d’arrivée gaz et la rampe des brûleurs ) et rien ne change sur les deux machines , le problème reste identique sur les mêmes machines . Pareil pour les électrodes. J’ai nettoyé les rampes brûleur, j’ai nettoyé les conduits d’évacuations, les sondes températures à côtés des brûleurs sont fatigués mais fonctionnes , j’ai réajuster le clapet sécurité derrière , j’ai refait l’étanchéité de tous les raccords.
Je ne sais Plus quoi faire , j’en ai marre de tout démonter et remonter douze fois , pour que rien ne change …..
Help, help help
Et merci
Bonjour à tous ,
Je m’appelle sylvain , j’habite dans les hautes alpes dans le 05.
J’ai un snack durant l’été à ailefroide, au cœur du parc national des écrins, à ailefroide.
Dans ce petit hameau de hautes montagnes , il y a un très grand camping très nature ( pas de bungalow, d’emplacement spécifique) qui peux accueillir jusque 1400 personnes.
Je possède , en libre service, deux vielles machine à laver ipso ( d’ailleurs une qui parfois ne vides pas l’eau à la fin du cycle) et également deux sèche linge à gaz ipso , année 88…?. Toutes ces machines sont très sollicitées durant 2 mois.
J’ai plusieurs problèmes avec , j’espère trouver des solutions avec vous, car je désespère.
Merci à + sur le forum
Pages : 1