Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
l'eau ne sarrette pas dans le bac de gauche j'ai vérifié les pressostat et il ont l'air de bien couper je n'ai pas de schémas électrique,
Avez vous un tuyau ?
Cordialement
j'ai compris, pardon. Vous parlez de litre de gaz de ville et comme je suis à la campagne j'utilise une citerne et du gaz liquide. donc rien à voir. désolé.
J'ai fait un calcul de conso pour mes seches linges c'est 2,5 litres à l'heure et je paye mon gaz 0.87 euros le litre. soit environ 2,20 l'heure et 36 cents les 10 minutes. Bon sous toute réserve. en tout cas je fais 1 euro les 10 minutes au clients.
J'ai aussi calculé à puissance égal avec mon tarif jaune 0.028 cents le kilo watt en heure pleine l'été j'ai trouvé 0.16 cents pour 10 minutes à suivre.
Kris
Un sechoir c'est entre 2 et 5 kilo (ou litres) à l'heure de gaz
0,2 m3 ca fait 200 litres, il est pas cher ton gaz!!!rire
Kris
Gros merci à tous ainsi qu'a cagibi, très bonne lessive j'ai pris de l'active et blanc, prix super et je confirme apès essai bon produit.
Bon noël à tous...
(Visiblement noël à calmé tout le monde hihi)
Bonjour et bien venu,
Après avoir vu le succès d'Ewa je ne voulais pas mettre de réponses, mais après avoir parcouru le site d'Ewa je me suis décidé.
C'est une très bonne idée la laverie couplé à un cyber ..... (je suis informaticien)
Bravo et bonne chance,
Christophe,
Bonjour,
Nous sommes en pleins dans les tarifs aussi (un peu prise de tête), pouvez-vous me transmettre un max d'info ? J'ai vu que olivierdelabas voulais bien envoyer ses tarifs.
Et merçi d'avance,
Iza&Kris
Gros merci c'est pro c'est clair et si ca lave bien en plus ca sera top.
Bonjour,
Je cherche de la lessive pour ma blanchisserie (je viens juste de debuter).
Je viens juste de voir un commercial de adisco qui me propose un sac de 15 kilos de P&G ariel proffessionnal à 47,37 ht.
Ca ne correspond pas du tout à ce que j'ai lu ici. Pouvez-vous m'aider ?
Christophe,
Bonjour, alumeur gaz ? c'est le Norton Igniter M101 ?
Christophe,
Les galères ? Cela a été de trouver une banque qui prête aujourd'hui elles sont un peu frileuse. On a cru que le projet ne pourrait pas se faire et comme côté boulot je vais arrêter en 2008, on a vraiment eu du stress pendant plusieurs semaines. Ensuite sur des conseil d'un cabinet (je ne dirais pas le nom) j'ai fait tout le dossier de création sur cfenet et le jour ou je me présente au centre de formalités on me dis que pour une blanchisserie (non automatique) c'est à la chambre des métier. Maintenant il faut s'organiser, dossiers, commandes ….. Mais on y est. Enfin ça va être un début en douceur car Isabelle commence seul et moi je fini mon travail en avril. Bon et j'arrête de parler de notre vis je pense pas que ça intéresse tout le monde.
Christophe,
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois de galères (négo, banques, création) nous venons de débuter notre activité le 15.
La découverte de ce site et de l'association est un plus appréciable et nous parcourons les discussions avec un grand intérêt depuis quelques jours.
Une grosse surprise pour nous !! C'est impressionnant de voir les questions de certains qui débutent !! Nous qui croyons être en dessous de tout c'est plutôt rassurant. Et après avoir lu les discussions (surtout nouveau membres/première discussion), nous souhaitons rester prudent pour le moment sur notre emplacement.
Nous nous inscrivons dans un esprit d'entraide et de partage et surtout pas là pour quelque polémique que ce soit.
Notre projet à été la reprise d'une Blanchisserie très ancienne avec du matériel très vieux. L'objectif c'est d'arriver à le remplacer dans le temps en faisant vivre encore ce vieux matos (Christophe est bon bricoleur). Et c'est vrai que les annonces peuvent nous aider.
Bravo à tous ceux qui osent !!! C'est si bon de travailler pour soit
Amitiés
Pages : 1