Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les cameras avec enceintes, ça marche par internet en voIP ou direct par mobile?
C'est vrai. C'est bien pour ça que je demande si quelqu'un a déjà essayé... si possible avec succès. Installation en hauteur ou grille de protection par exemple.
Nous ne parlons pas des mêmes gens je crois: ils debarquent à plusieurs, passablement alcoolisés et/ou drogués. Ils fument aussi, mais si il n'y avait que ça... mais par contre pour la fumée de cigarette il y a des détecteurs avec effet immédiat (sonnerie stridente).
Hello!
Est ce que quelqu'un a déjà installé un detecteur de fumée de cigarette dans une laverie?
L'hiver approchant, pas mal de gens vont venir fumer au chaud dans la laverie, bravant les panneaux "interdiction de fumer" et les caméras de surveillance... étant donné qu'il est difficile d'être présent tout le temps, qu'à chaque passages aléatoire avec prise en flag' les fautifs sortent mais reviennent plus tard... un bon detecteur avec sonnerie bien stridente, vous avez essayé?
Ah oui je comprends pourquoi on a deux valeurs à chaque fois... merci Hubert et Lavotop !
je dirais Vaux en Velin
Quelle perspicacité!
Les modérateurs font les questions et les réponses ha ha ha!!!
J'ai déjà fait un essai avec un autre pressostat ayant pour indication: 70/30/ 85/40 130/100 160 /75 200/150
Le prélavage a exactement le niveau d'eau souhaité. Le rincage aussi. Par contre au lavage il n'y a pas assez d'eau. Ca frôle le tambour.
Merci Lavotop.
Pour la vis, j'ai entendu plusieurs techniciens qui déconseillent d'y toucher, sur ce forum aussi les avis sont partagés... apparemment ce serait une bidouille très délicate et un peu aléatoire. Bref si l'on inclue le temps passé à régler puis mettre en route puis mesurer les niveaux au prelavage, lavage, rincage et aussi le prix de l'eau utilisée dans une 16 kg (sans parler de la difficulté pour revenir au réglage d'usine)... je pense que si c'est pas trop cher, je vais remplacer mon vieux pressostat de 19 ans. Après j'aimerais bien comprendre ces chiffres pour en trouver un qui va bien.
C'est une unimac speedqueen 16 kgs orange de 1995.
Bonjour,
J'essaye actuellement de gagner en conso d'eau en remplaçant le pressostat par un modèle un peu plus économe, mais je ne sais comment interpreter les indications dessus.
Il y a indiqué: 260/190 ; 170/120 ; 95/60
S'agit t'il d'un pressostat à 3 niveaux? Genre lavage; prélavage; rinçage ?
Si oui, pourquoi a t'on deux chiffres à chaque fois, separés par un "/" ?
Savez vous ou je peux trouver un pressostat pour nos machines professionnelles sur le net?
Merci de vos lumières
Bonjour,
Je suis exploitant de deux laveries depuis prèsque dix ans, niveau gestion de la laverie je m'y connais un peu. Si j'ai choisi LeBleu comme pseudo, c'est parce que je n'ai aucune connaissance technique de base. Quand je dois réparer une machine, je compte sur mon expérience et mon sens de l'observation pour trouver la panne. Avec les années, ça marche pas mal pour les pannes courantes. Mais j'aimerais en connaitre davantage pour être plus autonome dans le domaine technique. Et, en retour, apporter mes connaissances si le cas se présente!
Arnaud
Pages : 1