Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Installation en laverie » devis de 46 464.60 euros pour une laverie » 17-03-2007 18:52:33

Bonjour,message pour turgay.Je suis comme toi en recherche pour 1 installation et depuis qqes mois je me documente.Apres avoir parcouru le forum et pris divers renseignements voici mes impressions :
Comparer ce qui est comparable,cad :6kgs/7kgs/8kgs.(une 8kgs vaut + cher qu'1 7kgs ) le mieux c'est de visiter des laveries equipees du matos propose sur devis.Pour ma part,apres avoir visité plusieurs laveries,je te dis que le matos Speed c'est du très costaud.Tu verras aussi qu'il y a de vraies differences entre les materiels.
Privilegier l'accompagnement de ton projet par 1 équipe de professionnels dans ta région
S'interesser au SAV,dépannage,structure mise a ta disposition,solidité financière de l'entreprise.
Enfin te mefier des Supers bonnes affaires.Encore une fois,va visiter des laveries avec le materiel qu'on te propose.
Pour finir concernant le materiel Electrolux,qu'un revendeur fasse l'aticle de sa marchandise n'a rien d'étonnant...!

#2 Re : Choix des machines en laverie » Speed Quen Et Huebsch » 09-03-2007 08:31:43

bonjour sos laverie d'accord avec vous il faut travailler avec les plus grands

#3 Re : Choix des machines en laverie » Speed Quen Et Huebsch » 08-03-2007 22:35:26

proposer un veritable service a ses clients necessite des moyens et du materiel . ne rien posseder n' est pas la garantie du meilleur service

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB