Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut hamadaslash, pour répondre à ta question, mieux vaux que tu te réfère à ce forum pour tes questions, plutôt que de faire une formation.. Bon courage ;-)
Oups, j' ai oublié de suivre cette discussion! Ok ! merci pour les réponses ;-)
en ce qui concerne le choix, si je prend des machines "eau chaude", il me faut le ballon, si je l'est prend électrique , je n'est pas besoin de ballon. Qu'elle est le plus économique?
Je suis allez sur le terrain ce matin, il y en a une en moins, et une autre pas vraiment entretenu..En ce qui concerne les emplacements, je pense qu' il est tout à fait possible qu' il y est des endroits encore jamais testé, après tout...je vais me renseigner sur les éventuelles laveries qui aurais eté testé dans le quartier que je vise..En tout cas je vous remercies tous pour vos retours, c'est vraiment bien :°)
elles sont toute presque dans le même quartier. Celui que je vise, il y en as pas...mais je me suis faite la même réflexion que toi ;-)
Je serais même la huitième si je concrétise..
en ce qui concerne la zone de chalandise, il y a plusieurs critère j' ai vu :
300m
500m
800m
Ma ville (Niort DS) comptes 56663 H pour 831 H au km2. Il me semble avoir trouvé en bel emplacement avec locomotive...
Demander à des gens de terrain, ce sont des éventuels concurrent, et donc il ne répondrons pas. Quand au professionnel, c'est payant. Et puis réaliser une étude de marché, c' est pas si mauvais que ca.. Qu'elle est ton expérience ?..
pour l' instant je fait l' étude de marché,en formation par la CCI de ma ville. Et après ca j' en serais plus..mais ce qui est sur c'est que je ne veut pas travailler pour la gloire...
J' ai un train de vie simple...c'est à dire que je touche l' allocation specifique (ASS) et mon concubin est à trois quart temps, et nous sommes locataire, sans crédit. Je souhaiterais avoir un salaire minimum (un peut plus que le smic)
ca me rassure...
Bonjour,
Je réalise actuellement une étude de marché, et sur certaine info, j' ai trouvé qu' il fallait 4 laveries pour en vivre. Est ce vrai?
Bonjour,
Je m' appelle Gwenaelle, et j' ai pour projet une création d' une laverie libre-service. Je suis actuellement en formation et réalise une étude de marché.
J' aurais certainement quelques questions à vous poser...
Pages : 1