Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vous êtes sûr que ce concept marche vraiment ?? Les machines sont-elles vraiment utilisées car la clientèle visée est très jeune et je ne suis pas convaincu qu'ils doivent y dépenser beaucoup d'argent ??
Je considère que le questionnaire client est nécessaire pour un business plan, cela dit l'étude démographique et socioculturelle, de la densité de population au mètre carré, du trafic dans quartier convoité, etc. est primordial et prioritaire; l'enquête client doit finalement confirmer ce qu'on sais déjà.
Enfin attention aux rumeurs de quartier car si on écoute les gens rien ne va jamais et c'est bientôt la fin du monde...;-)
Je n'ai pas encore de laverie, mais je suis commerçant et en tant que tel il faut mettre les points sur les i tout de suite avec la clientèle pour qu'elle sache que vous n'êtes pas un pigeon. Sinon elle considère qu'elle a "légalement " TOUS les droits et que vous devez toujours vous incliner....
Merci beaucoup pour le lien
Bonjour à tous, je m'appelle Patrick et je suis commerçant dans le détail sur Bruxelles Ouest.
J'ai l'intention à court voir moyen terme de me diversifier en ouvrant des laveries, raison pour laquelle je vous rejoins pour avoir des renseignements pratiques et pourquoi pas dénicher une laverie à reprendre :-)
Pages : 1