Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le local fait 4x7,5 environ. J'ai demander des devis pour une installation
Jeff42 a écrit :Merci du conseil. J'ai trouvé un local de 30 m2 avec un parking de 35 place à 150 mètres est-ce suffisant ?
Il y a une réserve ou pas ?
. Oui ça ressemble plus à un couloir qu'à une réserve.
Merci du conseil. J'ai trouvé un local de 30 m2 avec un parking de 35 place à 150 mètres est-ce suffisant ?
Ici c'est le désert de Gobi aux niveaux des laveries. La plus proche est dans une grande agglomération situé à 25 Km. Quel est le systeme le plus avantageux concernant l'équipement ? Tout faire soit même ou passer par un franchiseur ?
Merci de me répondre aussi vite,
Alors pour répondre à ta question, les 25 000 habitants se trouvent dans un rayon de 7,5km à la ronde ensuite comme commerce on trouve de tout, moyenne surface alimentaire, hard discounter, commerce de proximité (bureau de tabac, boulangerie etc.) et hotellerie restauration
Comme ma comune est station thermale et que les cures durent 3 semaines, le constat étant que les curistes n'ont rien pour laver leurs vetements, je pense que ce type de commerce peut-être un plus à leur apporter.
Qu'en penses tu ?
Bonjour je m'appelle Jeff, j'ai 22 ans et je souhaite en parallele de mes études ouvrir une laverie automatique dans ma ville.
Petite station thermale de 5 000 habitants, avec un pressing et une blanchisserie industrielle (en construction), je suis conseiller municipal dans cettte commune et en discutant avec la population je me suis aperçu que ce type de service manquait ici.
A vous lire, j'ai assez d'argent pour pouvoir investir dans ce genre de commerce, par contre deux questions me viennent à l'esprit :
- Est-ce que ce commerce peut être rentable à terme avec un bassin d'habitants proche des 25 000 habitants ?
- Est-ce bien le bon moment pour ouvrir compte tenue de la "crise'" ?
Merci par avance de vos réponses.
Amitiés
Pages : 1