| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 23 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 23 Visiteur(s)
|
|
|
| Plan d'implantation de laverie |
|
Posté par : admin_fluxbb_import2 - 17-07-2006, 15:59:28 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (31)
|
 |
Beaucoup de visiteurs sont à la recherche de plan d'implantation des machines, séchoirs et local techniques pour laverie de taille différente.
Si vous avez à votre disposition, contactez-moi pour que trouver le moyen de les mettre en ligne.
Merci de votre participation.
|
|
|
| Problème electrique sur centrale Europratic |
|
Posté par : lasourcenancy - 07-07-2006, 19:52:17 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (14)
|
 |
Bonjour,
Lors de l'ouverture de ma centrale Europratic ce soir, je viens d'avoir une coupure de l'alimentation electrqiue.
Après verification, j'ai bien du 24 volts jusqu'au bornier de demarage manuel, mais après je n'arrive pas a tester si il y a du courant.
Si quelqu'un pouvait me donner une astuce ou un conseil pour tester ou depanner ce problème ce serait sympa, car toute ma laverie est de fait arreté !
Merci à tous
|
|
|
| les invités peuvent poster ?? |
|
Posté par : repreneur - 01-07-2006, 09:08:22 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour Mr l' administrateur,
les invités semblent avoir la possibilté de poster sans etre inscrits comme membres ??
je n' ai vu cela sur aucun forum ( dangereux et sans intêret)
je suggere la création de plusieurs nouveaux forums pour dynamiser le site:
- présentation des nouveaux membres.
- discussions générales.
si vous n' avez pas le temps de vous en occuper: je postule comme modérateur
merci de me tenir au courant
Salutations
|
|
|
| aménagement |
|
Posté par : annette - 27-03-2006, 21:37:47 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour.
je suis en train de créer une laverie, le local est ok, et j'attends les devis de divers fournisseurs.
L'estimation qui m'a été donnée pour l'installation ( socle, vidange, evacuation de l'eau, ...) avoisine les 11000/15000 €.
Un collègue m'a dit qu'il me fallait également installer une cloison fixe de 80 cm minimum pour pouvoir accéder aux machines en cas de réglage, panne, etc..., cloison qui sera installée parallèlement à l'arrière de chaque machines.
Ainsi que des socles pour fixer les machines.
Pensez-vous que le prix estimé soit correct, qu'il faille obligatoirement faire une cloison ?
Faut-il faire également des cloisons pour les séchoirs s'ils sont contre un autre pan de mur ?
Encore une question :
Combien peut couter un monnayeur installé sur chaque machine ?
toutes les suggestions sont les bienvenues.
D'avance merci de toutes vos lumières !
Annette
|
|
|
| laverie et pressing |
|
Posté par : jpm - 11-03-2006, 17:05:18 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (3)
|
 |
j'envisage de monter un pressing ds une petite ville de province et pense y accoler une laverie
j'envisage 1 ou 2 x 8 kg et 1 ou 2 x 16 kg plus 1 ou 2 sechoir capacité ??
qui pourrais me conseiller en ce qui concerne les machines?
Horaires d'ouverture?
jours d'ouverture?
est ce une bonne idée de faire pressing et laverie ensemble? pour moi ça bloquera la concurrence, c'est donc histoire de prendre la place...mais ne vais pas moi même me faire concurrence?? dois ouvrir quand le pressing sera fermé??
merci de vos conseils de pro
A+
jpm
|
|
|
|